Séance Famille - Décembre 2021.
Juliette est une connaissance de travail qui a souhaité faire une séance avec moi. Elle et son mari avaient déjà fait une séance grossesse avec un autre photographe pour l'arrivée de leur fils. Ils souhaitaient refaire un shooting pour avoir des photos de toute la famille. L'idée pour Juliette et son mari est d'avoir un portrait de famille accroché au mur de leur chambre, et en même temps d'envoyer une photo de famille comme carte de voeux à l'approche des fêtes de Noël 2021.
Après avoir parlé ensemble de leur désir photo nous nous sommes mis d'accord sur une date en décembre 2021; juste avant les fêtes. Ils m'ont exprimé le souhait d'avoir des photos avec un fond neutre gris.
La séance se déroule chez eux dans leur salon. A mon arrivée nous bougeons leur canapé et table basse pour créer l'espace nécessaire. J'installe le fond gris comme convenu lors de la préparation. Je sors les lumières et procède aux réglages. Pendant ce temps, et sur mes recommandations, Juliette et son mari se changent avec des tenues aux couleurs accordées. Après 30minutes nous sommes prêts pour la séance. Comme les enfants sont en bas-age, nous commençons avec eux en individuel. J'arrive à sortir quelques photos plutôt sympa (ci-dessous).
Nous passons alors à la séance en famille et finalement à la séance en couple.
Il en ressort les photos que vous pouvez voir ci-dessous.
Je laisserai Juliette donner son ressenti à la suite de la séance:
"Merci Martin pour ces magnifiques photos de famille ! C'est la première fois que nous posions avec les enfants, et grâce à la gentillesse de Martin, ils se sont tout de suite sentis à l'aise. Martin a été non seulement de bon conseil pour les tenues et les poses, mais il a également été à l'écoute de nos envies... on a même pu poser avec notre chat, ce qui n'était pas prévu au départ ;-) Je recommande chaudement Martin qui a su transformer notre séance en un moment agréable pour des résultats superbes"
Photos publiées avec l'autorisation de Juliette et de Gabriel
Aucun commentaires pour l'instant.